Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
30 avril 2008

Un jour spécial...

Aujourd'hui est un jour spécial pour moi, car c'est le jour de l'anniversaire de mon papa...

Ces 65 bougies qu'il n'a pas eu le temps de souffler.

Cela fait dejà 4 mois qu'il est parti et j'ai l'impression que ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu, entendu sa voix.

Comme un fait exprès j'ai rêvé de lui cette nuit, un rêve très étrange dont j'ai du mal a me remettre ce matin.

Papa je ne sais pas si tu nous vois, si tu nous entend, mais j'aime penser que oui. Je te souhaite un bon anniversaire et espère que tu es bien là ou tu es.

pc050022_1

Je t'aime

coeur_20_36_

Publicité
Commentaires
M
je suis persuadée, qu ils nous voient et qu ils nous aident;<br /> J ai toujours cette impression d avoir mon grand pere avec moi, pourtant ça fait 13 ans qu il nous a quitté.<br /> Quant à ton reve, c est souvent le cas lorsque arrive ces dates anniversaires!<br /> Une pensée pour ton papa de gros bisous pour toi et les tiens
C
une pensée pour ton papa.<br /> <br /> Tu sais moi ça fait 14 ans que le miens est mort et je le vois encore bien souvent dans mes rêves
C
je pense qu'il te voit d'où il est, au milieu des étoiles et qu'il est très fier de voir grandir sa famille<br /> <br /> je pense bien fort à toi, je sais qu'effectivement ces journées là, ce n'est pas facile, tout se mêle, se mélange malgré nous<br /> <br /> 1000 Bisous de réconfort<br /> <br /> Corinne
J
Tendres pensées pour ton papa Julie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité