Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
18 septembre 2008

Photo 6

Aujourd'hui je suis allée pour mon boulot préparer le salon de l'habitat qui se déroulera demain, samedi et dimanche. Moi je ne tiens pas la permanence mais j'ai beaucoup aidé a préparer le stand et tous les à coté.

En face du Parc des Expositions, un magasin est en cours de construction... un magasin qui me manque depuis 5 ans que je suis ici maintenant ... le voici (devinerez vous ??)

18092008_002_3

Ouverture prévue 18 octobre, je ne tiens plus !

Publicité
Commentaires
J
à Tours !
S
Encore un ! Où ça ?
C
bien suuuuuuuuuuur <br /> je penche aussi pour Ikea !!<br /> t'as raison c'est top ce magasin
C
Allez courage dans moins d'un mois maintenant<br /> <br /> a mon avis c ton porte monnaie qui risque de faire la tronche apres<br /> <br /> bon je dis pas c quoi comme mag, mais me semble que c suedois, jme trompe???? lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité