Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
19 septembre 2008

Photo 7

Aujourd'hui, pas besoin de chercher une photo à mettre, c'est une évidence.

Nous sommes le 19 et ca fait déjà 9 mois que Papa est parti et que j'essaye de continuer à vivre "comme avant" mais ce n'est pas facile, très difficile le plus souvent d'ailleurs. Tout a tellement changé depuis. Je suis si triste tous les jours et je me sens bien seule.

Bon assez pleuré Image hébergée par servimg.com , place à la photo du jour

Gros bisous Mon Commandant, je t'aime  Image hébergée par servimg.com

mon_co10

Publicité
Commentaires
P
Des grosses bises Julie !!!! :(
S
Plein de bisous à toi !
C
bisous ma Julie
C
Et ben moi j't'aime fort et j'pense bien à toi pour ce jour particulier... Tu sais que j'étais complètement impressionnée devant ton papa parce qu'il exerçait le métier que je rêvais de faire<br /> (enfin c'était bien avant que je me rende compte que je n'étais pas du tout du tout faite pour ça :)) ! Et puis faut dire aussi qu'il en imposait bcp je trouve, il avait l'air très droit et suscitait le respect.<br /> Pleins de bibis ma julie, cc
C
Plein de courage a toi ma belle<br /> <br /> rien de plus a rajouter, juste qu'on est la si tu as besoin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité