Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
27 novembre 2008

Luka 16 mois

Mon bébé a 16 mois aujourd'hui

8 dents de percées dont 1 prémolaire et une autre qui ne devrait pas tarder a sortir vu comment c'est gonflé !

Je lui ai coupé un peu cette semaine sa meche car ca lui venait vraiment dans les yeux (1ere coupe donc)

Il dit maintenant "totom" "pain" "coca" (oui je sais c'est moins biens mais bon...)

et oui, comme l'a si bien fait remarqué sa tata, il dit TATAAAAAAAAA !

luka_16_mois

Publicité
Commentaires
C
il est adorable ton petit Luka, fais lui pleins de gros bisous
J
quel beau ptit bout bises jojo
C
bisou mon ptit père !<br /> déjà une coupe de cheveux et ba mazette<br /> s'il dit déjà TATAAAAAA je lui envoie un 2eme bisou alors !
C
Bon moisiversaire Luka :)) et félicitations pour tes quenottes, prends-en bien soin !<br /> Des calins tout plein, cc
S
coucou!<br /> il est beau ton petit poussin! 11.140 kg... je vais vraiment finir par croire que maélya est hors norme mdr!! car du haut de ses 7 mois elle faisait déjà 9.040 kg... une petite boule ma poupée d'amour! ;) j'adore ton montage photo ;)<br /> bisous!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité