Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Axtom
23 juin 2009

Un peu de nouvelles

Ca fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles, non pas que j'ai rien à dire mais le temps me manque ! La fin de l'année et tout ce qui va avec (réunions, fêtes en tout genre, kermesses) est la donc je cours je cours.

Un petit mot aussi pour CC qui m'a appelé en s'inquiétant car j'etais absente du cyber monde (cc je ne pouvais pas décrocher ce matin) : tout va bien !

J'ai des broderies à vous montrer, pas mal d'encours et de terminés, et même finitionnés mais ce sera dans un autre post.

Je vais plutôt vous parler de Luka. Ce petit grand bonhomme fait en ce moment d'énormes progrès. Depuis peut etre 1 mois deja maintenant, monsieur ne porte plus de couches la journée, juste pour dormir, donc la sieste et la nuit. Bien sur il y a qq accidents mais il commence même a demander "pipi". Je suis bien fière de lui. Et merci à nounou chez qui tout a commencé.

Il parle beaucoup aussi, et fait des vraies phrases maintenant. Il dit aussi "oui", jusqu'ici il préférait le : NON !

Et grande nouvelle : cette année ils prennent les petits de 2 ans à l'école, donc Luka est inscrit. Je vais pouvoir le mettre, mais sans doute pas en septembre, Je pense en janvier.

Daddy & Mummy Love me !

S1033463 S1033445_1

Publicité
Commentaires
N
Coucou Julie, il est trop beau ton petit gars...Bisous.
C
Ouf, rassurée je suis :)<br /> Ben dis, c'est qu'il est précoce le ptit Lu, bravo mon grand !!!!!!!<br /> J'vous embrasse tous bien fort, cc[Salut]
M
Toujours aussi craquant Luka<br /> bisous mon Cheri[bisous]
J
Pomme je les ai trouvé chez H&M <br /> Bises[bisous]
P
contente de te relire [bisous]<br /> que de bonnes nouvelles concernant ton bout de chou <br /> ou as tu trouvé ces tee shirts ?? ils sont trop sympas <br /> [flash] bises [flash]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité